Allgratuit.net » Administratif » Conseils défiscalisation immobilière : comment payer moins d’impôts ?

Conseils défiscalisation immobilière : comment payer moins d’impôts ?

Si vous avez en votre possession une grosse somme d’argent, et que vous désirez l’investir dans un bien immobilier locatif afin de pouvoir bénéficier d’une source de revenus supplémentaires sur le long terme, vous devez absolument prendre connaissance de la loi Pinel.

Si vous n’en n’avez jamais entendu parler, sachez que la loi Pinel est un dispositif de défiscalisation, et qui propose aux investisseurs de payer moins d’impôts sur le revenu immobilier, ce qui est assez avantageux financièrement.

Vous êtes intéresses par le sujet ? Et vous désirez obtenir davantage de renseignements sur la loi Pinel ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet : https://alisa-boutique.fr.

Informations supplémentaires

Voici une liste d’informations qui peuvent vous intéresser sur la loi Pinel :

  • Tout d’abord, sachez que le montant des réductions d’impôts proposés par la loi Pinel peuvent varier en fonction de plusieurs paramètres. Et principalement de la durée de location. En effet, plus la durée de location grande, plus les réductions seront importantes.

  • La loi Pinel ne concerne pas toutes les régions françaises. Nous vous suggérons donc de prendre connaissance du zonage Pinel.