Allgratuit.net » Articles » EDF Tours : que devient la fameuse maison d’énergie EDF Tours ?

EDF Tours : que devient la fameuse maison d’énergie EDF Tours ?

La prime EDF Tours peut être touchée, mais elle est conditionnée par quelques aspects. Heureusement, les exigences ne sont pas trop compliquées, nous vous les citons en deux points essentiels pour vous éclairer les choses :

  1. Une condition liée au propriétaire : par exemple la résidence, vous devez être un citoyen de la France Métropolitaine. Ou bien l’historique de l’aide, si vous avez déjà fait appel à une assistance vous n’avez plus droit à cette prime.
  2. Une condition liée au travail : le seul exemple est celui des outils d’électroménager. Pour toucher à cette prime, vous devez opter pour des appareils à niveau énergétique élevé.

La fameuse maison d’énergie : le devenir

Tout le monde est intéressé par le devenir de la fameuse maison d’énergie. Nous vous informons que l’agence EDF de Tours a fermé ses portes cette année.

Si vous voulez connaître plus sur le domaine d’énergie en France métropolitaine ou de vous renseigner sur la maison EDF dans la région de Tours, veuillez consulter notre page officielle en cliquant sur le lien suivant : agencetours.com

En réalité, cette maison est en en train de continuer son investissement ainsi que le soutien et la mise en valeur des emplois locaux, grâce à un centre de recherche.