Oeuf de yoni : Rééducation en douceur

Après une grossesse, il est toujours difficile de s’habituer à son corps, qui est fatigué d’avoir eu à enfanter. En dehors des parties qui deviennent flasques, il y a un autre problème de taille, parfois sous-estimé au sein même de la communauté féminine : la perte de libido.
Le vagin, après avoir eu à fournir un effort conséquent pour faire sortir le bébé, perd en tonicité et a besoin d’être remusclé. Pour cela, il y a plusieurs solutions. Votre gynécologue peut vous recommander des exercices pour remuscler le périnée, même si ces derniers sont généralement assez éprouvants pour des résultats aléatoires.

La solution miracle

La solution miracle qui peut permettre de remuscler son périnée rapidement est l’oeuf de yoni. Et là vous vous dites, qu’est-ce que c’est que ce truc, encore un coup des Chinois. Et vous avez raison.
C’est un petit oeuf en pierre lisse, qui se place dans le vagin et sert à faire travailler le périnée. Le porter durant un effort physique doux comme de la marche à pied permet de retrouver un usage complet et agréable de son vagin tout en douceur.