Mariage : où célébrer son mariage ?

Vous vous mariez en pleine saison hivernale est vous êtes perdue dans le choix de l'endroit de la célébration de votre mariage? ou et comment le choisir !

Cela n'est pas aussi compliquer que vous ne le pensez Lors de choix faites attention à l'atmosphère de ce milieu. si c'est un restaurant, il devrait être très chaleureux et confortable. Après une belle promenade en plein air, vos invités pourront se réchauffer, Ne faite pas l'erreur de choisir de grandes salles avec de hauts plafonds et des vitraux, car tout le monde est gelé, donc de tels endroit sont à évités.


Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au mariage, rendez-vous juste par ici www.fr1mariage.com.

Idées sur des endroits pour célébrer son mariage

Si vous choisissez un restaurant avec une finition en bois ou une sorte de taverne, ça serait l'idéal et une idée assez originale pour que le feu crépite dans la cheminée et que tous ceux qui le souhaitent puissent se réchauffer mais:

  • Faites très attention en particulier au confort des invités.
  • Si vous ne prévoyez pas tout cela, il est préférable de ne pas choisir un restaurant loin de la ville, car en cas de fortes chutes de neige ou de circonstances imprévues, vos invités passeront des moments difficiles.