Nettoyeur à vitres : votre nouvel allié propreté ?

Si vous décidez de vous acheter un nettoyeur à vitres, c'est sans doute parce que vous voulez vous faciliter l'entretien des vitres mais aussi de toutes les surfaces lisses comme le miroir. Comme vous le lirez sur www.nettoyeur-vitre.com, cet appareil vous permettra de laver les vitres rapidement et sans laisser de trace.

Il faut savoir qu'il en existe de différentes sortes. En fait, vous aurez le choix entre 3 types, tout dépendra de votre budget :
  • le modèle classique où il faut commencer par laver la vitre avant de l'utiliser. Sa raclette va récupérer le produit et absorber le reste d'eau
  • le nettoyeur à vitres à vapeur qui va décoller la saleté et dont la raclette finit le nettoyage. Tout se fait en un seul passage
  • le haut de gamme : le robot lave-vitre qui fait tout lui-même, vous n'avez même pas besoin de le tenir puisqu'il s'accroche aux vitres.

Nettoyeur à vitres : quel modèle vous faut-il?

Sachez encore que c'est le modèle à vapeur qui est le plus vendu. Pensez à vérifier la capacité de son réservoir d'eau. Au plus elle sera importante, moins souvent vous devrez le remplir.